Politique De Retour et d'Échange

Informations sur la livraison :

Notre équipe prépare et expédie toutes les commandes dans les 48 heures (hors week-ends et jours fériés).Vous recevrez généralement votre commande dans les 7 à 9 jours ouvrables suivant l'expédition.
HAIRWANNA offre ses services dans le monde entier.Dans la France, nous travaillons généralement avec Colissimo pour la livraison finale.
Pour chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation, suivi d'un second e-mail contenant votre confirmation d'expédition, qui inclura le numéro de suivi de votre commande.
La préparation de la commande peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables en période de forte activité.
Nous pouvons également accepter des commandes en provenance d'autres pays et facturer des frais de livraison différents, les commandes de 30€ et plus seront expédiées gratuitement. HAIRWANNA décline toute responsabilité pour les retards dus à des erreurs dans les livraisons de tiers.

Politique de retour:

Est-il possible d'annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible, dans les 24 heures suivant la commande. Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous vous aiderons à l'annuler et à obtenir un remboursement. Veuillez noter qu'une fois la commande expédiée, elle ne peut pas être annulée.

 

Puis-je obtenir un remboursement ou un échange si je ne suis pas satisfait(e) de la perruque achetée ?

Nous proposons une politique de remboursement et d'échange afin de garantir votre satisfaction vis-à-vis des produits que vous avez achetés. Si vous rencontrez des problèmes de qualité ou des dommages liés à l'expédition, veuillez nous contacter dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit, en fournissant des photos et une description détaillée. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème et organiser un remboursement ou un échange.

 

Si je n'aime pas le produit, puis-je le retourner ? Puis-je obtenir un remboursement complet ?

Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande, avez passé une commande incorrecte ou souhaitez échanger pour une longueur plus longue, des frais de retour seront à votre charge.

 

Puis-je obtenir une étiquette de retour si je souhaite retourner un produit ?

Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Veuillez nous contacter par e-mail pour obtenir les informations nécessaires pour effectuer un retour.

 

Si je retourne un colis, devrais-je payer les frais de retour ?

Si le retour est dû à un problème de notre part (par exemple, produit incorrect, problème de qualité), nous vous rembourserons intégralement. Si le retour est dû à une erreur de l'acheteur (par exemple, insatisfaction, commande incorrecte de produit/taille), des frais de retour seront à votre charge.Les frais d'expédition de votre commande depuis notre entrepôt ne seront pas déduits.

 

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement après un retour ?

Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et vous serez remboursé automatiquement sur votre carte de crédit ou selon votre mode de paiement initial dans un délai spécifié.Le délai de traitement est généralement de 5 à 7 jours ouvrables.Les frais d'expédition de votre commande depuis notre entrepôt ne seront pas déduits.

 

Puis-je effectuer un échange si j'ai passé une commande incorrecte ?

 Si le colis n'a pas encore été expédié, vous pouvez envoyer un e-mail à contact@hairwanna.fr. Nous vous aiderons à modifier votre commande. Une fois que le colis a été expédié, vous pouvez essayer de faire un échange après l'avoir reçu.